Meilleur centre de villégiature romantique: Baros Maldives

Des tortues de mer qui caressent vos pieds, des cocotiers en pente, des villas où le bleu d’une piscine se confond avec celui de l’Indien… On pourrait parler d’un rêve, mais la vérité est que le meilleur resort romantique de l’océan Indien 2019, Baros Maldives, est plus réel que jamais. Comme son dernier triomphe aux World Travel Awards.

Dans un endroit non loin de la capitale des Maldives il y a des villas de rêve, des couchers de soleil près d’une table privilégiée ou des plages bleues que vous n’avez vu que dans vos fantasmes. Il y a aussi un endroit appelé Sandbank qui, comme son nom l’indique, est un banc de sable suspendu au milieu de l’océan Indien où un serveur personnel vous sert de riches mets locaux. Tout cela sans oublier un Piano Deck pointillé au milieu de la mer qui est de la pure poésie. Oui, Baros Maldives est toujours la station la plus romantique de l’Océan Indien, ou du moins c’est ce que pensaient les membres du comité des World Travel Awards, qui ont nommé quatre fois North Male comme la meilleure station romantique au monde.

Ce ne sont là que quatre des plus d’une vingtaine de prix que Baros Maldives a récoltés au cours des dix dernières années, auxquels s’ajoute un dernier prix décerné lors du récent gala des World Travel Awards, décerné par un comité d’entreprises et de professionnels du tourisme qui n’ont pas hésité à attribuer à Baros le prix du meilleur complexe romantique de l’océan Indien 2019. Un honneur qui a déjà été recueilli au cours des quatre années précédentes (2012 – 2016) et qui pourrait donner de nombreux avantages pour remporter le prix de la meilleure station romantique du monde 2019 lors du gala final qui se tiendra à Muscat (Oman) le 28 novembre 2019, date à laquelle tous les votes régionaux ont déjà été comptabilisés.

75 villas pour se perdre dans

Une date à laquelle, avec un peu de chance, les Maldives de Baros seront levées pour la cinquième fois avec un prix mérité, ce qui ne serait pas surprenant compte tenu, entre autres, de son exclusivité, du confort ou du charme des 75 villas perdues dans un atoll de rêve situé à 25 kilomètres de l’aéroport international des Maldives.

Un paradis romantique où vous aimeriez pouvoir voyager en couple après ce mariage bien mérité (ou n’aviez-vous pas pensé à vous marier aux Maldives ?) ou où vous pouvez vous laisser aller tout en vous mouillant les pieds sur les plages les plus bleues du monde et regarder le coucher du soleil depuis Lighthouse Baros.

Un eden parfait pour les amoureux dont la dernière reconnaissance coïncide avec le lancement de Baros Delight, la version de ce tout nouveau resort du concept « tout compris » sur lequel vous pouvez demander plus d’informations si vous prévoyez un voyage aux Maldives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *