Le Sivory Punta Cana

Le Sivory Punta Cana By PortBlue Boutique est une petite escapade silencieuse et lointaine, à l’opposé de la méga station balnéaire que l’on trouve ailleurs à Punta Cana. Les invités ici, principalement des Français et des Américains, ont tendance à être des couples riches dans la trentaine. Ce complexe tout compris est calme, à tel point qu’autour de la piscine ou dans les restaurants, on peut se sentir coupable de parler à voix basse, même lorsque les fauteuils ou les sièges sont pleins. Sur la plage, les conversations sont noyées dans le doux murmure des vagues de l’océan. L’atmosphère édénique n’est renforcée que par la belle végétation luxuriante qui remplit les espaces entre les sentiers de l’hôtel. Le paysage est très bien adapté à la région, avec des plantes durables avec de l’eau comme les palmiers, les succulents et les herbes indigènes. Les intérieurs sont tout aussi charmants, avec une touche moderne et contemporaine qui s’harmonise avec l’environnement tropical.

Le plus au nord des centres touristiques de la région touristique de Punta Cana, à 50 minutes en voiture de l’aéroport.
L’hôtel est considéré comme le plus éloigné des stations balnéaires de la région de Punta Cana ; il est si au nord, en fait, qu’on ne peut le trouver que sur quelques cartes de la région. Il est à 50 minutes de l’aéroport, ce qui peut ne pas convenir à tous les voyageurs, et il n’y a pas grand-chose dans la région au-delà de la plage tranquille et d’une autre station de luxe, Zoetry Agua Punta Cana, plus une poignée de restaurants à 10 minutes de voiture de la propriété. Bavaro, l’endroit le plus célèbre de la région, est à 35 minutes en voiture, tandis que le Blue Hole, un cenote aux eaux turquoises, est à environ une heure de route. Pour une authentique ville dominicaine, le village d’Higuey, qui possède une cathédrale célèbre, un marché local et de nombreux magasins, prend également environ une heure en voiture.

Les chambres ressemblent davantage à des studios qu’à des chambres d’hôtel, à partir d’environ 600 pieds carrés (56 mètres carrés). Le décor est vif et contemporain, avec des sols en marbre beige, d’élégants meubles en bois foncé et en osier, des terrasses, des patios ou même des jardins avec piscines privées (dans de luxueuses suites junior) ou des bains tourbillons extérieurs (dans des suites de luxe avec terrasse, jacuzzi). Toutes les chambres ont des salons séparés ou des salons avec canapés et bureaux. Les chambres donnent sur l’océan ou sur les succulents jardins de l’hôtel et certaines ont un accès direct à la plage. Les commodités standard comprennent TV écran plat, minibar gratuit avec recharge quotidienne, cafetière et théière, coffre-fort, air conditionné et Wi-Fi gratuit, mais les clients précédents ont signalé des signaux faibles. Les salles de bains sont grandes et recouvertes de marbre et certaines ont des douches pour couples avec deux pommes de douche.

Belle piscine, spa et salle de gym, et accès direct à une belle étendue de plage.

Les caractéristiques de cet hôtel sont élégantes et orientées vers la détente. La plage n’est pas immense, mais elle est adéquate étant donné la petite taille de la station et merveilleusement libre de foules, sans la multitude de touristes ou de vendeurs que l’on trouve ailleurs à Punta Cana. Cependant, les vagues dues deviennent fortes ici à cause du vent, surtout en hiver, bien que l’eau ait tendance à être plus calme les autres mois et quand elle n’est pas agitée, il est possible de faire de la plongée libre sur la côte. Il y a aussi beaucoup de palmiers, ce n’est donc pas un problème pour prendre de l’ombre. Alternativement, l’hôtel dispose d’une grande et belle piscine extérieure entourée de palmiers et de chaises longues rembourrées et de parasols. Un bar au bord de la piscine, le Blue Bar, sert des boissons et des snacks pendant la journée (il y a aussi un deuxième bar, le Laguna Bar, qui ouvre le soir). Une deuxième piscine d’immersion est située dans la zone du spa, ainsi qu’un sauna et un bain tourbillon. Le gymnase est petit mais propre, avec de grandes fenêtres donnant sur une pelouse, mais l’équipement ici est limité à quelques appareils cardio et de musculation. Il y a aussi un court de tennis.

D’autres caractéristiques incluent le stationnement gratuit et l’accès gratuit à Internet sans fil. L’espace de l’événement peut accueillir 150 personnes, avec des salles de conférence et des services de planification de mariage disponibles.

Quatre restaurants

L’hôtel dispose d’un restaurant principal, La Veranda, qui propose des plats méditerranéens servis sous forme de buffet, avec des places assises à l’intérieur et à l’extérieur. Il est ouvert pour les trois repas. GastroAtelier est le restaurant à la carte de l’hôtel, qui sert une cuisine gastronomique internationale, tandis que ÖMI se spécialise dans la cuisine asiatique ; veuillez noter que les deux sont ouverts uniquement pour le dîner. Pour quelque chose de plus informel, le restaurant Palapa Beach est ouvert le jour et sert un buffet avec vue sur la plage. L’aliment reçoit des critiques positives dans tous les domaines.

Il s’agit d’un hôtel tout compris, ce qui signifie que tous les repas sont inclus dans le prix de la chambre. De plus, le forfait comprend le service en chambre, des activités comme le yoga, des divertissements en soirée et des boissons alcoolisées et non alcoolisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *